La Métamorphose ou Massage métamorphique

Rendre à l’homme son libre choix, c’est aussi libérer la planète.

Eveille notre Force de Vie et Stimule notre potentiel d’auto-guérison…

Le massage métamorphique agit sur les zones réflexes de la colonne vertébrale au niveau des pieds, des mains et de la tête. Il facilite la circulation de l’énergie, libère les souvenirs et permet de supprimer les blocages inconscients formés pendant la période prénatale.

C’est une clé pour accéder à une plus grande liberté intérieure et pour activer votre potentiel d’auto-guérison. Il favorise l’épanouissement complet de votre être en retrouvant son libre arbitre et sa capacité d’autonomie. Ce massage produit des effets subtils et profonds qui peuvent conduire à une véritable transformation. Votre processus de vie s’exprime alors pleinement, vous invitant à vivre une expérience de transformation intérieure profonde. Cette technique simple mais puissante s’intègre naturellement dans un cheminement personnel vers le développement personnel.

Le recevoir…

Le massage métamorphique s’adresse à tous : de la petite enfance à l’adulte,

aux personnes qui font face à une épreuve ou une maladie, aux femmes enceintes, pendant les moments de grands changements dans la vie, et tout simplement aux personnes à la recherche de transformation. Il peut avoir des effets parfois impressionnants et rapides, même s’ils sont inconscients mais toujours profonds, en particulier avec les enfants ayant des difficultés : hyperactifs, handicap mental (autisme…).

Il n’y a aucune contre-indication.

L’apprendre…

Grâce à sa simplicité d’apprentissage, vous pourrez, dès la première session, pratiquer sur votre entourage (enfants, parents, amis…) et pour les thérapeutes, l’intégrer dans votre pratique. La formation vous permet de faire un travail en profondeur et d’intégrer en douceur les changements que cette technique d’auto-guérison peut vous apporter.

Elle a lieu en petits groupes afin de faciliter les échanges, la convivialité et l’attention à chacun.